Réforme fiscale 2024 : tirez-vous pleinement profit du digital et de l’AP Automation ?

CXP

Réforme fiscale 2024 : tirez-vous pleinement profit du digital et de l’AP Automation ?

Participez à notre webinaire !

Jeudi 3 février 2022
09:30 - 10:30

Réforme fiscale 2024 et AP Automation : se préparer dès maintenant à digitaliser le processus de traitement des factures fournisseurs de bout en bout

Les fonctions Achat et Finance sont fortement impactées par la transformation des entreprises, le télétravail… mais doivent en plus respecter les évolutions règlementaires, telles que la facture électronique obligatoire dès 2024. Avec la DSI, les métiers cherchent à moderniser leurs processus Purchase-to-Pay et à automatiser leur traitement, de la commande au paiement des factures fournisseurs. Cette dématérialisation implique la collecte et le traitement des data.

La réforme fiscale 2024 prévoit la généralisation de la facturation électronique en B2B mais il apparaît judicieux d’aller plus loin pour tirer pleinement profit du digital et intégrer la chaine P2P. Ainsi, l’automatisation du traitement des factures fournisseurs (Account Payable Automation) permet d’amplifier les bénéfices de la dématérialisation, et d’offrir de nouvelles opportunités (améliorer les relations fournisseurs, la trésorerie, etc.).

  • Quelles entreprises doivent s’intéresser à l’AP Automation et quelles sont les parties prenantes ?
  • Pourquoi automatiser le traitement des factures fournisseurs maintenant ?
  • Comment l’articuler avec l’ERP existant ?
  • Quelles sont les perspectives liées à cette transformation ?
  • Quels sont les bénéfices, les économies, les opportunités ?

Lors de ce webinaire co-organisé par CXP et Generix Group, vous aurez une vision plus complète de la digitalisation du traitement des factures fournisseurs. De plus, vous découvrirez l’une des principales solutions d’AP Automation du marché, et le déploiement de celle-ci dans les environnements client.

Inscription (* champ obligatoire)

Webinaire réservé aux entreprises utilisatrices, hors éditeurs, ESN et cabinets de conseils. Toute inscription doit être faite avec une adresse email professionnelle.

Intervenants

 

Patrick Rahali

Patrick Rahali
Expert - Analyste ERP
CXP

 

Frantz Killi

Frantz Killi
Directeur de mission
CXP

 

Christophe Viry

Christophe Viry
Product Marketing Manager
Generix Group