Digitalisation du Procure-to-Pay : où en sont les entreprises aujourd’hui ? Quels enjeux pour 2021 ?

LES RENDEZ-VOUS DE MYTEKNOW

Événements

WEBINAIRE - 23 MARS 2021 - 8h30 - VISIO CONFÉRENCE

Digitalisation du Procure-to-Pay : où en sont les entreprises aujourd’hui ? Quels enjeux pour 2021 ?

En partenariat avec :

L’année qui vient de s’écouler a été éprouvante pour bon nombre d’entreprises qui ont dû transformer leur manière de travailler et innover pour s’adapter à une situation sans précédent.

Le cycle Procure-to-Pay, de la création des demandes d’achats au paiement des factures fournisseurs, fait partie des processus métiers fortement impactés par le télétravail, les ruptures d’activité, etc.

Le traitement des documents au format papier s’est avéré très complexe, pénalisant parfois la relation avec les fournisseurs du fait des retards de paiement.

Plus que jamais, les directions comptables et financières et les directions informatiques ont dû se montrer agiles, et certaines ont pris conscience de la nécessité de repenser et de moderniser leurs processus.

Alors où en sont les entreprises aujourd’hui dans cette démarche de digitalisation du cycle P2P ? Quelles sont les perspectives liées à cette transformation ? Pourquoi et comment mettre en place une solution d’automatisation et de dématérialisation ? Pour quels bénéfices ?

Autant de sujets qui seront abordés par CXP | teknowlogy Group et Esker lors de ce Digital Talks. Inscrivez-vous vite !

 

Les intervenants

Emmanuel Lartigue
Consultant IT, CXP | teknowlogy Group

Virginie Rigaudie
Procure-to-Pay Sales Manager, Esker